…Le bois de chauffage dans un rêve signifie calomnie et médisance. Si l’on met deux ou trois bûches à brûler dans le feu dans un rêve, cela signifie qu’une dispute aura lieu ou qu’un échange de mots grossiers se développera hors de notre contrôle. Si une personne religieuse voit du bois dans son rêve, cela signifie qu’elle commettra un péché majeur comme le vol, le meurtre ou l’adultère, elle sera alors arrêtée et traduite en justice. Si quelqu’un allume un feu dans un rêve, cela signifie qu’il dénoncera quelqu’un aux autorités. Porter du bois de chauffage dans un rêve signifie échanger des mots durs, des calomnies, des reproches ou des calomnies. Voir du bois dans sa maison signifie aussi des profits, des besoins, un héritage ou des dotations. Si le bois a besoin d’être coupé dans le rêve, cela signifie des revenus qui impliquent de grands efforts ou des revenus qui provoquent le mal. Si le bois est déjà coupé pour la cheminée dans le rêve, cela représente une personne favorisée par une personne en position d’autorité, ou cela pourrait signifier le succès commercial. Le bois de chauffage dans un rêve signifie également des adversités ou de l’avarice. Le bois de chauffage emballé dans un paquet signifie des bénéfices mixtes. Si un chômeur se voit porter un paquet de bois de chauffage dans un rêve, cela signifie qu’il travaillera pour une personne généreuse. Rassembler du bois de chauffage dans un rêve signifie apporter des médicaments à une personne malade. Attribuer le bois de chauffage à son arbre mère ou distinguer son fruit dans le rêve signifie de l’argent d’une source douteuse. Offrir du bois à brûler lors d’une cérémonie religieuse dans un rêve signifie être proche de son Seigneur, ou cela pourrait signifier offrir un cadeau à son enseignant, amener un coupable devant un juge ou amener une personne malade chez le médecin. Dans ce cas, si le bois brûle avant de le mettre au feu, cela signifie que le cadeau a été accepté, ou qu’un coupable recevra un verdict juste. Manger du bois dans un rêve signifie gagner de l’argent illégal. Une souche d’arbre ou une bûche dans un rêve signifie une maladie chronique ou une paralysie. Une bûche préparée pour le feu dans un rêve signifie des bénéfices pour ceux qui l’utilisent pour gagner leur vie. (Voir aussi Fire | Log)…

Pour voir les journaux, quand vous rêvez, c’est le signe curieux de votre rêve. Ce signe indique des idées subconscientes et un aspect significatif et que les moyens de vous-même. Sinon, cela signifie une transformation. Vous allez vers une nouvelle direction dans votre vie. Rêver que vous êtes assis sur un journal indique la satisfaction personnelle et la joie dans votre vie. Rêver et voir une bûche flotter dans l’eau représente de nouvelles opportunités. Vous avez peut-être une vue sur quelque chose d’important.

l’interaction avec un pic, quand vous rêvez, a un sens cécité et privation de perception et de discernement. Woodpecker dans le rêve est également interprété comme la suggestion qu’il ya quelque chose dans lequel réveiller la vie que vous n’avez pas remarqué. Le pic a aussi un sens d’activité, de métiers, d’énergie, de vigueur, de productivité, difficile à travailler. Voir le pic dans son rêve se distingue aussi comme un présage de diligence.

…(Bol) Dans un rêve, un bol en bois représente le monde, ou gagner de l’argent d’une entreprise pendant un voyage, tandis qu’une porcelaine ou un bol en céramique dans un rêve signifie les revenus d’une entreprise locale. Un bol dans un rêve représente également sa condition, son état ou la gestion de ses affaires. Lécher un bol, ou se lécher les doigts après avoir nettoyé le bol avec sa main dans un rêve, c’est consommer sa part de ce monde et l’approche de sa mort. Un bol en bois dans un rêve représente également une femme, une femme de ménage, le lieu de travail ou son magasin. Si l’on voit un rassemblement de personnes ou d’universitaires participer à un repas sucré dans un grand bol en bois dans un rêve, cela représente un projet communautaire qui unit le cœur des gens et leur permet de partager leurs connaissances. Si l’on voit un groupe de personnes se rassembler pour manger un poisson ou un morceau de viande pourrie dans un rêve, cela signifie qu’un groupe de personnes perverses est rassemblé pour profiter d’une prostituée. (Voir aussi bol)…

* S’il vous plaît voir bois de chauffage, bois d’œuvre et bois

…(Hypocrisie) Dans un rêve, le bois représente une personne qui se mêle aux hypocrites, ou celle qui mélange la bonté et l’hypocrisie dans sa vie, ou celle qui semble meilleure qu’elle ne l’est en réalité. Le bois humide représente les garçons. Si un voyageur sur un bateau voit du bois dans son rêve, cela représente le bateau sur lequel il voyage….

Le rêve dans lequel vous voyez le bois pourrait montrer les aspects spirituels et vitaux de votre personnalité. D’autre part, le bois peut montrer l’apathique qu’ils ressentent dans tous les aspects de votre vie. Le rêve peut montrer la profonde dépression que vous souffrez. Peut-être que vous devriez chercher un conseil ou aider dans votre vie éveillée. Le rêveur qui était la sculpture sur bois est connu comme une personne créative et imaginative qui est capable d’obtenir le meilleur des choses simples.

Si vous voyez un pic dans le rêve, le rêve avertit que vous avez perdu quelque chose d’important dans votre vie. Le pic comme symbole de rêve est associé à un travail persistant et minutieux.

Pour avoir l’interaction avec la chaussure en bois dans le rêve est interprété comme l’état ou la situation d’être seul. En outre, la chaussure en bois, lorsque vous rêvez, se dresse comme un symbole d’infidélité et d’infidélité.

…(Bois) Dans un rêve, un marchand de bois représente le chef des hypocrites. Son rêve pourrait aussi signifier construire des maisons et des routes….

Le rêve de quelque chose fait de bois symbolise votre croyance qu’une situation est « ssez bo » ou qu’elle répond aux besoins actuels. Il peut également être la représentation de votre vision de quelque chose qui est de qualité « c improvisé ». Négativement, quelque chose fait de bois peut représenter le sentiment que quelque chose ne durera pas éternellement.

Le rêve avec le bois de pile symbolise un problème établi, qui a été complètement manipulé. Négativement, le bois peut symboliser une situation stable ou permanente dans votre vie qui a été complètement démantelée.

Si vous voyez la forêt dans votre rêve, il dénote la vie merveilleuse, la fertilité. Cela représente aussi le renouvellement d’une personnalité après la période difficile de la vie. D’autre part, le bois a une signification mystique. Si vous marchez dans la forêt, cela indique la croissance spirituelle et le développement de la personnalité. Pour être perdu dans la forêt dans le rêve, ce que vous annoncez une nouvelle période de vie et recommencer. Le bois est sec et pauvre peut marquer en résolvant les préoccupations qui sont laissées dans le passé.

Le rêve de bois de chauffage symbolise votre conscience de soi sans avoir à cesser de se sentir bien. Soyez en mesure de garder en sécurité ou d’utiliser un plan de sauvegarde pour maintenir le confort. Caractéristiques qui continuent. Se sentir comme de bons moments ne va pas se terminer. Négativement, le bois de chauffage peut refléter votre conscience de vos ressources épuisées. Connaître les bons moments ne durera pas éternellement. Comme tout ce que vous avez en ce moment.

Le rêve avec un pic symbolise la diligence, l’application, ou de faire de votre mieux. Quelque chose qui donne son meilleur coup.

Le rêve avec un pic à glace symbolise l’hostilité envers les gens ou les situations que vous choisissez de ne jamais le quitter ou commencer à y faire face. Vouloir faire face à des problèmes qui sont « ongel », ou qui n’ont jamais rien changé. Faire face à un coup d’un problème ou un défi qui semble définitivement coincé. Empressement à forcer le progrès ou à mettre fin agressivement à la stagnation.

Dans le rêve de voir un pic à glace est un symbole ambigu des rêves. Rêver à ce sujet peut symboliser vos sentiments de rhumes qui ont été supprimés.

(Voir Chaussons | Sabots en bois)

si vous avez vu le bois dans un rêve, alors un tel rêve suggère que vous commencez sur votre vie. Peut-être qu’il y a beaucoup de confusion qui doit être nettoyée.

…(Sandales | Chaussures | Pantoufles) Un sabotier en bois dans un rêve représente la piété, l’ascèse, le repentir du péché, la pureté, la propreté, une personne hy- giénique ou un mariage dans une famille de parias. (Voir aussi chaussons)…

…Dans un rêve, un sculpteur sur bois représente quelqu’un qui s’adresse à un groupe d’hypocrites et les escroque de son argent….

Lorsque vous rêvez d’une chaussure en bois, ce rêve n’est pas si positif, il est lié à des sentiments intérieurs douloureux. Le symbole vous apportera la solitude et l’infidélité de votre bien-aimé.

Le rêve de voir le bois symbolise une situation dans laquelle vous sentez que vous pouvez faire quelque chose. Réaliser qu’il est possible de changer ou un nouveau départ. Recommencez, réorganisez ou reconstruisez. Flexibilité ou possibilité de changement.

Le rêve avec le bois indique la richesse et la paix dans votre vie.

Le rêve, dans lequel vous voyez la pile de bois, représente des difficultés inattendues dans votre vie professionnelle ou vos relations.

Le rêve de Robin des Bois peut représenter un comportement qui est axé sur la prise d’autres qui sont avides, ou gâtés et de le partager avec les moins fortunés. Vous pouvez avoir l’impression que quelqu’un ne mérite pas ce qu’il a ou que quelqu’un en a trop. Prendre à vous-même pour rétablir l’équilibre quand quelque chose est devenu excessif.

Voir le sens des sabots

…(Abdomen | Anus | Aorte | Dos | Os | Cerveau | Seins | Fesses | Poitrine | Boucle d’oreille | Oreilles | Yeux | Sourcils | Visage | Pieds | Doigts | Ongles | Front | Main | Tête | Cœur | Talons | Intestins | Jugulaire | Rein | Genou | Jambes | Membre | Lèvre | Foies | Rein | Poumons | Moelle | Bouche | Ongles | Nombril | Cou | Nerfs | Nez | Extrémité arrière | Côtes | Pénis | Organes sexuels | Épaules | Peau | Colonne vertébrale | Rate | Estomac | Temple | Testicules | Cuisses | Gorge | Langue | Ombilic | Veines) Dans un rêve, la tête et le cerveau représentent le contrôleur, la force, les avantages, la longévité, la sagesse ou le pouvoir de l’homme. Les oreilles dans un rêve représentent sa femme, sa fille, sa sœur ou sa tante. Les yeux représentent sa foi, sa religion ou ses enfants. L’œil droit représente son fils et l’œil gauche représente sa fille. Le front dans un rêve représente la beauté, le fils, le pouvoir, l’honneur, la richesse, le leadership ou le point de prosternation dans ses prières. Un front large dans un rêve signifie la prospérité, tandis qu’un front étroit signifie une oppression. Les sourcils représentent sa protection ou sa tutelle spirituelle. Quant au nez humain dans un rêve, il représente l’honneur, la longévité et le respect. Tout ce qui sort de son nez dans un rêve est bon et tout ce qui se passe dans un rêve peut ne pas être bénéfique. Un saignement de nez dans un rêve signifie recevoir ou donner de l’argent. Si son nez est coupé dans un rêve, cela signifie circoncision, chute de rang, ou cela pourrait signifier sa mort. Inhaler de l’eau et se nettoyer le nez dans un rêve représente quelqu’un qui trompe sa femme. Si un oiseau ou un animal sort de son nez dans un rêve, cela signifie qu’un bétail, un animal domestique ou un animal domestique donnera naissance à ses bébés dans une telle maison. Un grand nez dans un rêve représente l’honneur et le respect. Sentir un bon parfum dans un rêve signifie engendrer un fils, ou cela pourrait signifier un soulagement des difficultés. Son visage dans un rêve représente son bonheur ou son chagrin. Voir le front et le visage dans un rêve signifie de l’argent, de l’honneur et une belle femme. L’oreille et les tempes représentent deux filles nobles et bénies. Un visage brillant dans un rêve signifie de bonnes nouvelles, tandis qu’un visage jaunâtre dans un rêve signifie de mauvaises nouvelles ou des misères. Froncer les sourcils dans un rêve signifie un malheur. Si une femme se voit froncer les sourcils dans un rêve, cela signifie la mort de son mari. Les deux lèvres dans un rêve représentent ses aides. La lèvre inférieure a une signification plus forte que la lèvre supérieure. On dit également que les lèvres dans un rêve représentent ses proches. La lèvre supérieure représente les parents masculins et la lèvre inférieure représente les parents féminins. Les lèvres scellées dans un rêve signifient des difficultés ou des adversités. La bouche dans un rêve représente une clé, son gagne-pain, la fin de sa vie, la mort, la maladie, la force, un coffre, un marché, un portier, un ministre en chef ou une porte. Si sa bouche est scellée dans un rêve, cela signifie un scandale. La langue d’un rêve représente son traducteur. Une personne à la longue langue dans un rêve peut signifier gagner une dispute, ou cela peut signifier l’innocence d’une allégation. Une langue allongée d’un juge dans un rêve signifie clarté et justice. Une langue ligotée dans un rêve signifie pauvreté, maladie, dépression, calamité ou peut représenter une personne indigne. Avoir deux langues dans un rêve signifie être louable et acquérir deux types de connaissances. Voir ce qu’il y a dans sa bouche dans un rêve, c’est exposer ses maux. Mordre la langue dans un rêve signifie des regrets. Regarder sa langue dans un rêve, c’est se protéger des pièges. Porter sa langue à la main dans un rêve signifie recevoir une indemnité pour blessure corporelle ou recevoir de l’argent du sang. Si l’on voit sa gorge bloquée de telle manière qu’il ne pourrait pas parler dans un rêve, cela dénote son avarice envers sa propre famille. Si l’on voit l’un de ses membres parler contre lui dans un rêve, cela signifie que quelqu’un le dénoncera aux autorités ou deviendra un témoin contre lui au tribunal. Si l’on se voit dans un rêve chevauchant les épaules de son ennemi, cela signifie qu’il commettra un acte répréhensible ou un acte honteux. S’il n’y a pas d’inimitié entre eux et s’il se voit chevaucher les épaules d’un ami dans un rêve, cela signifie gagner quelque chose de lui. Porter quelque chose sur ses épaules dans un rêve signifie des dettes. Si l’on se voit porter un hypocrite sur ses épaules dans un rêve, cela signifie qu’il peut travailler dans une cour à bois ou transporter du bois pour gagner sa vie. Les épaules dans un rêve représentent également ses parents, frères, partenaires, station ou beauté. Tout ce qui les affecte dans un rêve se manifestera par l’un des éléments ci-dessus. Dans un rêve, le cou représente une étreinte, un don avec des conditions, un testament légal ou une dotation conditionnelle. Le cou et les épaules dans un rêve représentent la confiance ou la fiabilité. Un cou sain et fort dans un rêve signifie fiabilité et capacité à respecter ses obligations. Les blessures, la purulence ou la purulence dans le cou dans un rêve signifient trahir la confiance de Dieu. Si l’on voit un bel oiseau assis sur son cou dans un rêve, cela signifie des avantages ou un alibi. Si ce n’est pas un oiseau doux, alors cela devient un mauvais présage ou une réprimande. Si l’on voit un collier, une corde, un fil ou un fil autour de son cou dans un rêve, cela signifie tenir sa promesse, acquérir des connaissances et de l’honneur. Un long cou dans un rêve peut signifier quatre choses, à savoir la justice, le leadership, la réalisation de ses objectifs ou l’appel à la prière. La main gauche représente l’aide, l’ami, l’épargne ou un parent compatissant. Les mains longues dans un rêve représentent une personne charitable, ou une personne capable, et les mains courtes signifient le contraire. De longues mains pourraient également signifier longévité, richesse, aides, emprunter de l’argent, gouverner, accomplir ses commandes, profiter de ses affaires ou avoir le sens des affaires. Si une main est coupée dans un rêve, cela signifie la mort de son frère, de son père, de son partenaire ou d’un ami proche ou de son assistant. Si la main droite est coupée dans un rêve, cela signifie un vœu que l’on prend pour priver quelqu’un de ses droits. Cela signifie aussi perdre son emploi ou couper ses liens de sang, ou cela pourrait signifier qu’il a commis un vol. Si une personne juste voit sa main coupée dans un rêve, cela signifie s’abstenir d’actes répréhensibles ou éviter le mal. Si sa main gauche est coupée dans un rêve, cela signifie rétablir sa relation avec sa famille et redécouvrir les bienfaits des bonnes qualités. Si une main est cassée dans un rêve, cela signifie une adversité, une maladie, une perte d’activité ou la perte d’une personne chère. La peau craquelée de ses mains dans un rêve signifie une perte de richesse. Les mains tendues dans un rêve signifient une maladie causée par un ami proche. S’étirer les mains dans un rêve pourrait aussi signifier générosité. Si l’une des mains est coupée sans lui causer de douleur dans un rêve, cela signifie qu’il peut tomber amoureux. Si l’on voit ses mains jointes dans un rêve, cela signifie avoir une réunion de famille ou un mariage. Si ses mains tremblent dans un rêve, cela signifie faiblesse, maladie, vieillesse ou longévité. Si ses mains sont sèches dans un rêve, | cela signifie qu’une telle personne fait peu de bien dans sa vie. Si quelqu’un entre sa main sous la fosse de son bras dans un rêve, puis le fait ressortir brillant et radieux dans un rêve, cela signifie qu’il va acquérir des connaissances et peut développer la sagesse. Sinon, cela pourrait signifier des profits. S’il sort sa main de sous le creux de son bras dans le rêve, et s’il révèle une flamme dans son rêve, cela représente une manifestation de la puissance divine et une victoire bénie. Si l’on retire sa main de sous son bras et que cela produit de l’eau dans le rêve, cela signifie qu’il recevra de grands avantages et une croissance dans sa vie, ou peut-être qu’un voyageur tant attendu arrivera bientôt à sa porte. Si un droitier se voit gaucher dans un rêve, cela signifie des difficultés. Si l’on se voit marcher avec ses mains dans un rêve, cela représente sa dépendance à un parent pour subvenir à ses besoins. Si ses mains lui disent quelque chose de gentil dans un rêve, cela signifie un confort financier. Si une main est coupée dans un rêve en guise de punition pour un péché, cela peut signifier un mariage, une mauvaise épouse ou un manque de confiance. Si l’on se lave les mains avec du savon dans un rêve, cela signifie qu’il abandonnera quelque chose qu’il a initié, ou que son intention ne se réalisera pas. Si une forme de vie ou un bon esprit sort de ses mains dans un rêve, cela indique des avantages. Si une telle vie est maligne, cela signifie le contraire. Si l’on prend quelqu’un par la main dans un rêve, cela signifie qu’il va l’aider et lui sauver la vie. Si quelque chose germe dans les mains ou si les mains se transforment en fer, ou en légume dans un rêve, cela signifie des répercussions négatives sur l’état de veille. Les mains dans un rêve sont interprétées de douze manières – c’est-à-dire un frère, une sœur, un partenaire, un fils, un ami compatissant, sa force, sa richesse, son leadership, son argent, une preuve, un métier ou un travail. L’état dans lequel la paume de la main ressemble dans un rêve indique l’état de santé et de forme physique. Taper des mains dans un rêve peut signifier joie et bonheur, ou ne rien vouloir dire. Porter un gant à la main dans un rêve signifie mettre fin à la faute. Gifler son propre visage à deux mains signifie tristesse, tristesse ou calamités. Frapper le dos de la main dans la paume de l’autre main dans un rêve signifie la séparation. Dans un rêve, les doigts de la main droite représentent les cinq prières quotidiennes. Le pouce représente la prière avant l’aube, l’index représente la prière de midi, le majeur représente la prière du milieu de l’après-midi, l’annulaire représente la prière du coucher du soleil et le petit doigt représente la prière du soir. Quant aux doigts de la main gauche dans un rêve, ils sont interprétés pour représenter ses neveux. Croiser ou entrelacer ses doigts dans un rêve signifie difficultés et pauvreté. Les orteils dans un rêve représentent la beauté de son caractère et dénotent sa franchise. Tout défaut ou tordu en eux dans un rêve se reflétera dans l’état de veille. Si un orteil ou un doigt est mordu ou écrasé dans un rêve, cela dénote un mal ou peut-être un accident. Si l’on voit du lait sortir de son pouce et du sang sortir de son index dans un rêve, cela signifie qu’il épousera une mère, puis épousera sa fille, ou cela pourrait signifier qu’il violera la mère, puis elle fille. Se casser les doigts dans un rêve signifie échanger de mauvais mots entre parents ou être sarcastique ou se moquer des autres. Si ses doigts sont paralysés dans un rêve, cela signifie qu’il a commis un péché terrible. Si l’on voit sa main droite paralysée dans un rêve, cela signifie une injustice envers une personne faible ou infliger des pertes à une personne innocente. Si la main gauche est paralysée dans un rêve, cela signifie la mort de son frère ou de sa sœur. Quant aux ongles dans un rêve, ils dénotent la beauté, le courage, la force, une alliance religieuse ou l’argent. Si ses ongles sont ébréchés, extraits ou cassés dans un rêve, cela signifie une perte d’argent et de force. S’ils ont l’air bien coupés dans un rêve, ils signifient à la fois des avantages spirituels et matériels. De longs ongles au point de se briser presque dans un rêve signifient détresse, chagrin, peurs et dépression. Si son ongle devient une griffe dans un rêve, cela signifie se lever contre son ennemi et son opposition. Si on n’a pas les ongles dans un rêve, cela signifie la faillite. Si ses ongles deviennent jaunes, verts ou bleus ou s’ils sont cassés dans le rêve, cela signifie la mort. Les couper dans un rêve signifie dissiper les calamités ou la détresse. Si une épine ou un morceau de bois pénètre sous les ongles dans un rêve, cela signifie une perte de pouvoir ou d’argent. Si on se voit dans un rêve se cogner les ongles contre ses dents dans un rêve, cela signifie commettre un acte méprisable et répugnant. Quant à voir sa poitrine dans un rêve, si l’on se voit avoir une poitrine large et belle (voir Coffre), cela signifie se repentir d’un pécheur, ou être désireux et disposé à suivre la vérité et à s’y conformer, ou à rendre facile ce qui était auparavant difficile. Les seins dans un rêve (voir Sein) représentent sa fille. La poitrine de l’homme dans un rêve signifie une femme et les seins de la femme dans un rêve représentent un homme. Les seins dans un rêve signifient cinq choses: un petit garçon, une petite fille, un serviteur, un ami ou un frère. L’abdomen dans un rêve signifie argent, enfants, parents ou prospérité. Si quelqu’un voit son abdomen ouvert et lavé, puis recousu à la normale dans le rêve, cela signifie les bénédictions de Dieu Tout-Puissant, le pardon pour ses péchés, et cela pourrait signifier que l’on recevra des conseils spirituels. L’abdomen dans un rêve dénote également sa bonne conduite, son caractère aimable, ses entreprises bénies et sa protection contre le mal du maudit Satan. Si l’on voit un fils ou une fille nouveau-né sortir de son abdomen dans un rêve, cela signifie qu’un tel enfant naîtra et grandira pour gouverner ce ménage. Quant aux foies dans un rêve, ils représentent la connaissance, l’argent ou les enfants. Si un homme de connaissance voit ses foies s’envoler de son corps comme des oiseaux dans un rêve, cela signifie qu’il oubliera ses connaissances, ou si quelqu’un a des enfants, ils peuvent mourir, ou peut-être que le gouvernement peut saisir sa propriété même s’il a rien. Si l’on se voit manger son propre foie dans un rêve, cela signifie gagner sa vie. S’ils sont cuits dans le rêve, ils représentent un revenu légal, ou ils pourraient signifier engloutir la propriété de ses propres enfants. Si un foie est enlevé dans un rêve, cela signifie la mort d’un enfant. Retirer un foie dans un rêve pourrait également signifier une injustice. Un rein dans un rêve signifie avoir une bonne relation commerciale, dissiper les adversités, la détresse, les problèmes, la sécurité contre le danger, un mari et une femme, ses parents, ou cela pourrait représenter deux amoureux. Les reins dans un rêve représentent également un homme fort, courageux et travailleur qui sert quelqu’un en position d’autorité, ou il peut devenir un garde personnel ou un assistant du gouverneur. Quant aux poumons d’un rêve, ils représentent la joie, le bonheur ou le chagrin. Donner un poumon à une personne connue ou inconnue dans un rêve signifie recevoir du bonheur en retour. Manger un poumon grillé d’un animal domestique dans un rêve signifie des bénéfices. Sinon, cela pourrait signifier acquérir de l’argent illégal. Voir son poumon déchiré dans un rêve, c’est approcher de sa mort. La rate dans un rêve (voir Spleen) représente l’argent. Quant à voir ses intestins dans un rêve, ils représentent un revenu, un leadership, un enfant, de l’argent illégal, une intercession, la haine, un gagne-pain, un travail ou ils pourraient signifier changer d’avis sur ce qui pourrait causer une catastrophe. L’estomac dans un rêve représente la longévité, les moyens de subsistance ou les enfants. Un estomac sain dans un rêve signifie profiter de la force et d’une longue vie. La même interprétation est donnée aux intestins ou à l’ombilic ou au nombril et les trois représentent la relation avec sa femme. Quant aux côtes (voir côtes) dans un rêve, elles représentent des femmes. Les reins ou la colonne vertébrale dans un rêve représentent sa progéniture. On est de retour dans un rêve (See Back) représente sa force, sa richesse, sa gloire, sa renommée, son maître, sa destruction, sa fin, sa pauvreté, sa vieillesse et ses fardeaux. Si l’on se voit porter une lourde charge dans un rêve, cela signifie qu’il porte ses péchés. S’il porte des marchandises dans le rêve, cela signifie une dette. S’il porte des bois dans le rêve, cela signifie médire les autres. Si l’on se voit porter un mort sur le dos dans un rêve, cela signifie qu’il s’occupe d’orphelins. Quant à son cœur (voir Cœur) dans un rêve, cela signifie intelligence, vigilance, conscience, orientation, clarté et piété. Les fesses et l’arrière d’un rêve représentent ses revenus, son travail et ses bénéfices. Si l’on se voit lécher l’arrière ou les fesses de quelqu’un dans le rêve, cela signifie donner de grands éloges à une personne indigne et impie ou le féliciter. Les organes sexuels masculins et féminins dans un rêve représentent un bon père ou sa profession. Ce qui entre ou entre dans l’organe masculin ou le vagin de la femme dans un rêve de bien ou de mal se reflétera dans leur vie. Voir son pénis dans un rêve signifie enfants, argent, fierté, état ou autorité. Les testicules représentent son gagne-pain, ses filles, sa protection et son entretien. La signification du pénis et des testicules peut être transposée dans l’interprétation du rêve. L’anus dans un rêve signifie une poche, un magasin, un lieu de repos ou un coffre. Le genou représente son capital ou son assiduité à son travail et à son gagne-pain. Quant aux jambes, elles représentent aussi son capital, attentives à son travail et à sa conduite. La jambe de l’homme représente une femme et la jambe d’une femme représente un homme. Si une jambe se transforme en bois ou en fer dans un rêve, cela signifie qu’il ne pourra pas gagner sa vie. Les pieds représentent ses parents, son gagne-pain, un voyage ou sa richesse. (Voir Pieds | Pieds). Si un pied est cassé ou coupé dans un rêve, cela signifie soit la mort d’un parent, soit la perte de la moitié de son capital. Si ses pieds se transforment en fer ou en cuivre dans un rêve, cela signifie la longévité. S’ils se transforment en verre dans le rêve, ils dénotent sa courte vie. Les os humains représentent son gagne-pain, sa religion, sa gloire ou son argent. Ramasser des os dans un rêve signifie économiser de l’argent. La moelle osseuse dans un rêve représente de l’argent caché, une bonne conscience, de la patience et de la gratitude. Les veines et les nerfs d’un rêve représentent son clan, sa modestie et sa progéniture. Quant à voir la peau humaine dans un rêve, cela signifie des ornements, présider les autres, un voile, des bénédictions, des moyens de subsistance, des provisions, la vie et un vêtement. (Voir aussi Aorte | Visage | Doigt | Cinq doigts | Vésicule biliaire | Talon | Veine jugulaire | Moelle | Ongles | Paume | Plum | Rate | Dents | Langue | Dent)…

Voir le sens des forêts

Le rêve d’un bœuf symbolise un aspect de lui-même dans ce visiblement puissant. Toi ou quelqu’un qui exhale le pouvoir. Le pouvoir est évident. Voyez quelqu’un d’autre afficher votre puissance ou vous réparer pour l’afficher à d’autres. Etre sûr que vous avez le pouvoir. Exemple : Un homme rêvait de voir le crâne d’un bœuf. Dans la vraie vie, il a perdu un poste de haut niveau.